TOURNOI U 11 A NOISY LE GRAND

30 septembre 2016 - 10:17

Escapade en Banlieue Parisienne

Ce Samedi 24 Septembre une équipe U11 s'est déplacé à NOISY LE GRAND pour y disputer un tournoi.

Parti en bus dès 5h30, 3heures plus tard un petit déjeuner les attendait avant de débuter les rencontres. Les équipes étant exclusivement de la région parisienne et sur terrain synthétique, nos joueurs furent d'emblée un peu surpris par l'engagement physique et la technique de leurs adversaires, mais ils firent cependant de bien belles prestations. Au delà du classement (10ème sur 12) mais qui n'est qu'anecdotique, ils furent également récompensé par la coupe du fair-play. Tous, accompagnateurs compris, étaient très satisfait de ce lointain déplacement .

D'autres déplacements seront à l'avenir organisés avec le club de Noisy, fidèle de notre tournoi de Pâques, avec qui notre club va créer un partenariat pour promouvoir ce genre d'échange dans plusieurs catégories. Certes les 73000 habitants de la ville, les 550 licenciés du club dont 5 équipes U11 (et toutes nouvelles inscriptions refusés par manque de place dans les catégories jeunes) ne sont pas comparable avec nous mais l'accueil y est tout aussi conviviale! Nul doutes que nos jeunes apprécieront.